mardi 4 septembre 2012

Vacances estivales et farniente 2012

Voici mon amie NINOU.  Elle nous fait pleine de très belles choses à vendre pour nous aider à financer mon voyage à Miami





Enfin les vacances et les manèges avec ma soeur Alice et mon super copain Martin.


La plage et ses Châteaux, on adore avec les copains.

Merci à Jupiter , à son épouse et à tous leurs amis qui ont bien voulu nous faire participer à leur Festival "LES OISEAUX dans les ARBRES".

Nous avons passé une excellente soirée dans un beau jardin avec de la très bonne musique.



Me voici au concours de pêche de Lignareix en Corrèze avec ma famille. Je suis jalouse ma soeur à eu 2 truites et moi pas !!!!
Mais je suis 16eme et j'ai eu quand même un lot...OUF, je vais pouvoir sécher mes larmes.



Petites photos de famille où chacun fait de son mieux pour me soutenir et m'aider à financer mes voyages à Miami.



1 commentaire:

  1. Eh bien, elles étaient chargées ces vacances !!!
    J'espère qu'elles étaient aussi reposantes ? Biz

    RépondreSupprimer